Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jimy boy

Vaudeville Joseph
Date de parution 16/11/2023
EAN: 9782336409337
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jimy boy est l’histoire d’un jeune garçon sous le joug d’un père abusif.Tiraillé entre son désir d’innocence et son besoin de grandir pour se protéger, il trouve du réconfort dans l’image qu’il s’est façonnée auprès de ses copains, celle d’un enfant ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages66
Langue du livreFrançais
AuteurVaudeville Joseph
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2023
Poids84 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,50 x 21,50 cm
Jimy boy est l’histoire d’un jeune garçon sous le joug d’un père abusif.Tiraillé entre son désir d’innocence et son besoin de grandir pour se protéger, il trouve du réconfort dans l’image qu’il s’est façonnée auprès de ses copains, celle d’un enfant dans une famille modèle, où l’amour est à la bonne place ; une image qu’on lui a vendue depuis petit et qu’il s’efforce de tenir, malgré les failles et les craquelures, malgré les sacrifices qui lui en coûtent.Un soir, Jimy boy et ses copains sniffent du vernis qu’ils ont volé au bowling où ils traînent parfois. Au cours d’un long trip, il fait la rencontre du prédateur, miroir de ses peurs et de ses fantasmes. Il est celui qui a marché dans les traces du père, celui que Jimy ne veut pas devenir, mais auquel il doit se confronter pour avancer.