Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Roses de Kaboul

Weibel Mathilde
Date de parution 09/11/2023
EAN: 9782336407326
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je savais que ce ne serait qu’une fois revenue de là-bas que je pourrais enfin penser ma vie ».En juin 2018, Mathilde Weibel part seule pour Kaboul, où elle séjourne dans une maison traditionnelle pachtoune. Les femmes de la famille respectent les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurWeibel Mathilde
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2023
Poids473 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 24,00 cm
Récit
« Je savais que ce ne serait qu’une fois revenue de là-bas que je pourrais enfin penser ma vie ».En juin 2018, Mathilde Weibel part seule pour Kaboul, où elle séjourne dans une maison traditionnelle pachtoune. Les femmes de la famille respectent les lois de la purdah – rideau – et demeurent cachées au monde extérieur. Elles partagent avec l’autrice leur quotidien et leurs préoccupations, leurs joies aussi.Les voyages se succèdent et l’attraction de l’Afghanistan perdure. Au fil du temps, en parallèle d’une compréhension plus profonde des réalités du pays, l’autrice élabore une réflexion sur l’appartenance et l’identité, et sur la liberté.