Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Elles étaient une fois...

Chevereau Clément
Date de parution 21/08/2023
EAN: 9782336404622
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quoique peu convaincu par le texte de son oeuvre, un producteur parisien accepte tout de même de produire la toute première pièce de théâtre de Jean-Sybille Blairiot. Fou de joie, ce jeune auteur en herbe s'imagine déjà célèbre, auréolé de gloire lit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurChevereau Clément
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2023
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,50 cm
Quoique peu convaincu par le texte de son oeuvre, un producteur parisien accepte tout de même de produire la toute première pièce de théâtre de Jean-Sybille Blairiot. Fou de joie, ce jeune auteur en herbe s'imagine déjà célèbre, auréolé de gloire littéraire ! Mais voilà qu'à une semaine de la première, pour lui et sa troupe, les contrariétés sont nombreuses. Les comédiens sont mauvais, les costumes sont hideux et le décor laisse comme un goût d'inachevé. Quand la costumière est à côté de la plaque, Michèle est trop déprimée pour jouer tandis que Daisy ne connaît toujours pas la moindre ligne de son texte. Pour couronner le tout, les deux protagonistes de ce conte de fées revisité se détestent au plus haut point. Qu'à cela ne tienne ! En dépit de la cacophonie qui règne sur scène et drogué aux antidépresseurs, Jean-Sybille ne laissera personne gâcher son spectacle !