Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Raisonnements dans l'analyse de données expérimentales en sciences de l'éducation

Pochon Luc-Olivier
Date de parution 23/10/2012
EAN: 9782336003788
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des concepts et des procédures utilisés dans les démarches expérimentales sont ici revisités. La première partie engage le lecteur dans une réflexion sur l'activité scientifique en général et sur la place des outils formels dans les raisonnements. La... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages306
Langue du livreFrançais
AuteurPochon Luc-Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2012
Poids375 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,50 x 21,50 cm
Des concepts et des procédures utilisés dans les démarches expérimentales sont ici revisités. La première partie engage le lecteur dans une réflexion sur l'activité scientifique en général et sur la place des outils formels dans les raisonnements. La deuxième partie est technique et se concentre sur une famille de techniques de statistiques non paramétriques qui fournissent aux chercheurs un garde-fou utile dans les études expérimentales en pédagogie ou en psychologie du développement.