Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une didactique des actes de discours et des séquences

Allouche Victor
Date de parution 17/09/2012
EAN: 9782336001456
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En remaniant des articles de presse, ce livre propose une double analyse : tout d'abord, le but recherché est de rendre compte de la structuration et des relations syntaxiques dans le discours (au regard des concepts de R.Barthes), puis, d'envisager ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurAllouche Victor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2012
Poids295 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,50 cm
Production et compréhension écrites en FLE
En remaniant des articles de presse, ce livre propose une double analyse : tout d'abord, le but recherché est de rendre compte de la structuration et des relations syntaxiques dans le discours (au regard des concepts de R.Barthes), puis, d'envisager les actes de discours dans les développements démonstratifs. Cette étude s'adresse autant aux didacticiens en FLE ou à des professeurs de ce domaine qu'à des étudiants qui rencontrent des problèmes dans la lecture/compréhension des textes de presse.