Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le métier d'enseignant du primaire en France et en Allemagne

Haas Michèle
Date de parution 27/02/2013
EAN: 9782336000503
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette étude comparative porte sur les enseignants du primaire en France et en Allemagne. Elle a été réalisée à partir d'une observation ethnographique effectuée dans deux écoles sarroises et une école mosellane. Il s'agit de saisir les relations prof... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurHaas Michèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2013
Poids415 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,50 x 21,50 cm
Grundschullehrer et professeur des écoles
Cette étude comparative porte sur les enseignants du primaire en France et en Allemagne. Elle a été réalisée à partir d'une observation ethnographique effectuée dans deux écoles sarroises et une école mosellane. Il s'agit de saisir les relations professionnelles au travers des objets, sociabilités, rituels et dispositifs organisationnels permettant aux professeurs des écoles et aux Grundschullehrer de se structurer dans un temps et un espace scolaires donnés.