Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le français

Duret Maurius
Date de parution 01/02/2017
EAN: 9782334249850
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Surnommé le Français, mais probablement originaire du « pays des citrons », le narrateur et protagoniste n'a pas sa langue dans sa poche. Son témoignage se présente comme une transposition sans fioritures de ses pérégrinations en compagnie de son gro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurDuret Maurius
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2017
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 20,40 cm
Surnommé le Français, mais probablement originaire du « pays des citrons », le narrateur et protagoniste n'a pas sa langue dans sa poche. Son témoignage se présente comme une transposition sans fioritures de ses pérégrinations en compagnie de son groupe d'amis composé d'« intellectuels qui veulent changer le monde ». Séducteur insatiable, il s'entoure au fil des années de jolies femmes, dont Vera, Betty ou encore Rachel. Avec un langage cru et direct, cette âme rebelle retranscrit avec véracité son quotidien passé à l'usine, sa conception de la révolution et expose les raisons de son engagement politique radical. Amateur de sensations fortes, il n'exclue pas de devoir parfois recourir à la violence pour défendre ses idées. Ce qui explique sans doute pourquoi son récit s'achève dans la cellule d'une prison. Photo de couverture : freepik photo