Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Andreotti

Baur Mickaël
Date de parution 06/04/2017
EAN: 9782334246309
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Octobre 2011 : plusieurs meurtres surviennent à Rouen, en Seine-Maritime. L’enquête est confiée à Andreotti, un lieutenant de police judiciaire, « légèrement » ripoux, alcoolo et certainement minable… Au cours de l’enquête, nombreux seront les détail... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurBaur Mickaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2017
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,40 x 20,40 cm
Octobre 2011 : plusieurs meurtres surviennent à Rouen, en Seine-Maritime. L’enquête est confiée à Andreotti, un lieutenant de police judiciaire, « légèrement » ripoux, alcoolo et certainement minable… Au cours de l’enquête, nombreux seront les détails qui se rapporteront aux aventures extraconjugales d’une époque que le lieutenant aurait volontiers oubliée. Andreotti se lance dans une quête dont il ignore assurément tout de la fin. Durant des semaines, les allusions à son passé feront surface malgré lui et remettront en question ses convictions. Mais qui peut bien en vouloir au lieutenant, qui n’attendait finalement qu’une chose : rester tranquillement au chaud dans son placard en attendant la retraite.