Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J’vois pas d’qui tu parles

Lamotte Vincent
Date de parution 08/02/2018
EAN: 9782334245944
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
J’avais onze ans. Et ce sont deux livres - Les Grandes Heures des Jeux olympiques et Les Grandes Heures du Tour de France – qui ont véritablement inoculé en moi les germes du virus sportif. J’ai lu et relu ces bouquins des dizaines de fois, comme un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages236
Langue du livreFrançais
AuteurLamotte Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2018
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 17,00 x 24,00 cm
Des athlètes aux golfeurs
J’avais onze ans. Et ce sont deux livres - Les Grandes Heures des Jeux olympiques et Les Grandes Heures du Tour de France – qui ont véritablement inoculé en moi les germes du virus sportif. J’ai lu et relu ces bouquins des dizaines de fois, comme un séminariste le fait avec son premier missel. Et je me suis retrouvé emporté dans un monde de dieux qui m’ont permis de vivre cent vies. Je connais toutefois trop bien les chantres de cet univers pour savoir toute l’artificialité de ces gloires. Pourtant, la magie continue d’opérer. D’après les médecins, je suis définitivement sportivore. À travers ce « carnet de visites sportives », je t’invite, cher lecteur, à venir te balader d’activités en activités, à travers des fables inédites, des portraits croquignolets et des bréviaires spécialisés.