Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et pourquoi pas l’écosse ?

Combe Marceline
Date de parution 18/11/2016
EAN: 9782334241380
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Commerçant dans un petit village, Pierre se réjouit de prendre enfin des vacances bien méritées. Destination l'Écosse, où il va pouvoir s'adonner à sa passion pour la photographie. D'abord perturbé par l'hostilité du climat, il finit par admirer le c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurCombe Marceline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,40 x 20,40 cm
Commerçant dans un petit village, Pierre se réjouit de prendre enfin des vacances bien méritées. Destination l'Écosse, où il va pouvoir s'adonner à sa passion pour la photographie. D'abord perturbé par l'hostilité du climat, il finit par admirer le courage des Écossais « à défendre une terre si rude ». Il est bientôt rejoint par son amie Nadège. Dans un accès de jalousie, Agnès, son ex-femme, débarque avec leur fils Lucas pour semer la zizanie. Elle l'accuse à tort d'un crime qu'il n'a pas commis. Heureusement, Pierre est défendu par son fidèle avocat, qui entame une procédure judiciaire en France. Il peut alors profiter de quelques jours remplis de rebondissements en compagnie de son fils et de Nadège. William, un sympathique capitaine, leur sert de guide et leur fait découvrir les traditions et légendes du pays, ainsi que de splendides paysages. À l'issue du procès, Agnès est poursuivie pour avoir tenu des propos mensongers et Pierre obtient la garde de son fils. Le roman traite avec sensibilité des difficultés rencontrées au sein d'une famille recomposée. Le dénouement heureux démontre qu'il est possible de les surmonter pour avoir droit à une part de bonheur.