Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Printemps sur la mer xuân hài

Gisèle Augustin Bellahsen Gisèle Bellahsen
Date de parution 10/11/2016
EAN: 9782334236737
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage relate le destin d’un adolescent vietnamien de 15 ans, confronté à l’exil et devenu, malgré lui, boat-people dans les années 80. Découvrez ces personnages étranges, parfois inquiétants, et ce vécu intime ressuscité par le jeune narrateur ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages474
Langue du livreFrançais
AuteurGisèle Augustin Bellahsen Gisèle Bellahsen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2016
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 13,40 x 20,40 cm
Cet ouvrage relate le destin d’un adolescent vietnamien de 15 ans, confronté à l’exil et devenu, malgré lui, boat-people dans les années 80. Découvrez ces personnages étranges, parfois inquiétants, et ce vécu intime ressuscité par le jeune narrateur avec fraîcheur et sincérité, malgré les épreuves endurées en mer et dans les camps de réfugiés. Ce roman alterne récit, art épistolaire, confession et poésie dans le but d’évoquer les non-dits de ceux qui se quittent.