Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

DJ le Clandoman

Moussa Adji
Date de parution 23/11/2020
EAN: 9782334232357
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Yédjé, la nébuleuse secte terroriste menace Hayena, la capitale de Bourie en exploitant au nom d'Allah les ratés et badauds drogués. Moi Clandoman, de chauffeur de mototaxi à fraudeur trafiquant de carburant, je roule à mes risques et périls. Depui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurMoussa Adji
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2020
Poids104 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,30 x 20,30 cm
Roman
« Yédjé, la nébuleuse secte terroriste menace Hayena, la capitale de Bourie en exploitant au nom d'Allah les ratés et badauds drogués. Moi Clandoman, de chauffeur de mototaxi à fraudeur trafiquant de carburant, je roule à mes risques et périls. Depuis que j'ai rencontré Aïcha, une jolie musulmane fréquentant son oncle qui prétend résider à l'hôtel, je suis suivi et menacé par un homme déguisé. Le fameux oncle semble être le cerveau du Yédjé et est activement recherché par la police. La police me recrute alors comme informateur. Aïcha est utile dans cette quête, et en fin de compte, assez clairvoyante pour comprendre mon mobile : faire arrêter son oncle. L'amour sera-t-il plus fort qu'un lien de parenté ? »