Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le café des récollets

Soret Xavier
Date de parution 19/10/2016
EAN: 9782334222181
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Louis Ténard résidait à Verviers, une ville de Belgique non loin de la frontière allemande et néerlandaise. C’était un philosophe raté, ce qu’on pourrait appeler un « pauvre type ». Il était devenu un poivrot notoire et fréquentait quotidiennement ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurSoret Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,40 x 20,40 cm
Louis Ténard résidait à Verviers, une ville de Belgique non loin de la frontière allemande et néerlandaise. C’était un philosophe raté, ce qu’on pourrait appeler un « pauvre type ». Il était devenu un poivrot notoire et fréquentait quotidiennement ce qu’on aurait pu appeler sa seconde résidence, le Café des Récollets ! Un jour, il révéla à un commissaire de police une des légendes supposées de ce café. Ces légendes étaient en fait des meurtres qui se seraient passés jadis dans cette cité et qui la rendaient quelque peu sinistre. Pourquoi avait-il raconté tout cela, avait-il une idée derrière la tête ? Comme si cette allocution était un élément prémonitoire, le commissaire apprit juste après la déclaration de M. Ténard qu’il venait d’y avoir un meurtre place Verte…