Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un petit grain de beauté dans les cheveux

Ducastel Véronique
Date de parution 24/10/2016
EAN: 9782334214353
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ma fille Fanny est née le premier mai, le jour de la fête du muguet, fleur qui porte bonheur… Quelle ironie ! Elle est décédée à l’âge de 24 ans, des suites d’un mélanome, « un petit grain de beauté dans les cheveux ». Fan était une personne dynamiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages354
Langue du livreFrançais
AuteurDucastel Véronique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2016
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,40 x 20,40 cm
Ma fille Fanny est née le premier mai, le jour de la fête du muguet, fleur qui porte bonheur… Quelle ironie ! Elle est décédée à l’âge de 24 ans, des suites d’un mélanome, « un petit grain de beauté dans les cheveux ». Fan était une personne dynamique, belle, brillante, sportive. Ses qualités lui ont permis de mener un combat acharné contre la maladie, d’observer, en tant qu’élève infirmière, avec perspicacité, le monde médical. Elle n’a jamais baissé les bras, ne se plaignait en aucun cas, a poursuivi ses études et a choisi d’être actrice de sa vie, de sa maladie et de son départ. Oui, dans certaines circonstances, il est possible de quitter cette terre autrement que dans un lit d’hôpital.La force et le courage de Fanny accompagnent beaucoup d’entre nous au quotidien.