Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

“et si tu n’écrivais plus ??

Blanc Jean-Louis
Date de parution 09/11/2016
EAN: 9782334210515
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Devenu célèbre suite à la publication de textes intimistes, Erwan Grébec, sur les conseils de son éditeur et ami, s’investit dans l’écriture de romans. En dépit de céphalées violentes et récurrentes, et au péril de sa vie, cet ex-ingénieur en aéronau... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages356
Langue du livreFrançais
AuteurBlanc Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2016
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 13,40 x 20,40 cm
Devenu célèbre suite à la publication de textes intimistes, Erwan Grébec, sur les conseils de son éditeur et ami, s’investit dans l’écriture de romans. En dépit de céphalées violentes et récurrentes, et au péril de sa vie, cet ex-ingénieur en aéronautique en rédige trois en des temps records. Du fait de leur réalisme et de leur extrême précision, tous engendrent la controverse dès leur parution.Jugé responsable d’une bavure survenue lors d’une intervention placée sous sa responsabilité, Antoine Santa-Cruz, commissaire chevronné et exemplaire, est expédié en Bretagne.C’est à Brest, où il tente de se reconstruire, que le policier croise la route de l’écrivain lorsqu’il découvre l’épouse de ce dernier inanimée en bordure d’une route.Très vite, Santa-Cruz va s’apercevoir que Grébec, en convalescence suite à l’ablation de la tumeur cérébrale dont il souffrait, est un écrivain atypique au comportement étrange.Avec l’aide de son jeune et fidèle inspecteur, le commissaire va alors entamer un voyage aux frontières du possible.