Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Il était une fois notre école normale d’oran

Kaid Abdelkader
Date de parution 14/10/2016
EAN: 9782334206464
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre n'a pas pour vocation d'être une description exhaustive d'une tranche de vie combien exaltante dans le cadre prestigieux d'une institution éducative à laquelle aspiraient de nombreux candidats sans pour autant en être les heureux élus. C'est... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages44
Langue du livreFrançais
AuteurKaid Abdelkader
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2016
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 13,40 x 20,40 cm
Nouvelle
Ce livre n'a pas pour vocation d'être une description exhaustive d'une tranche de vie combien exaltante dans le cadre prestigieux d'une institution éducative à laquelle aspiraient de nombreux candidats sans pour autant en être les heureux élus. C'est une résurgence constellée de moments, de souvenirs, d'événements inoubliables qui ont cimenté la vie de jeunes gens enthousiastes et animés d'une ambition, jalons de parcours menant à cette " place au soleil " qui en est l'aboutissement rêvé. Un élan irrésistible d'altruisme a poussé l'auteur à écrire et planter le décor d'une fresque amicale partagée intensément. Le flot de souvenirs de cette époque devait nécessairement subir une décantation favorisant le choix de scènes propres à provoquer chez chacun un retour sur soi, une esquisse de sourire et de joie.