Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le vieillard, l’enfant et le secret de la crique

Perrier Julia
Date de parution 18/08/2016
EAN: 9782334203760
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« En regardant de nouveau au loin, l’homme crut voir une ombre se profiler. Mais, d’un mouvement très furtif, la silhouette de l’enfant avait vite disparu derrière un palmier. Le vieil homme parut de plus en plus excédé, mais donna néanmoins une care... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages20
Langue du livreFrançais
AuteurPerrier Julia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2016
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 13,40 x 20,40 cm
« En regardant de nouveau au loin, l’homme crut voir une ombre se profiler. Mais, d’un mouvement très furtif, la silhouette de l’enfant avait vite disparu derrière un palmier. Le vieil homme parut de plus en plus excédé, mais donna néanmoins une caresse à la chienne qui venait de se coucher à ses pieds.Il s’attarda sur une maille et, discrètement, observa le palmier. Alors il l’aperçut, d’abord dans un léger brouillard, sa vue n’était plus aussi bonne, puis l’image se fit plus nette. La petite fille intimidée n’osait pas avancer, ni appeler Prune. Malgré sa curiosité, la peur s’ajoutant à sa découverte, l’enfant restait légèrement cachée. Le vieil homme lança alors une invitation. »