Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ce putain de cancer

Pellé Bernard
Date de parution 06/10/2016
EAN: 9782334197397
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bernard Pellé livre le récit émouvant du combat mené contre le cancer de sa femme Marie-Jo. Alors que le couple épanoui s'apprête à profiter de la retraite, la maladie vient bouleverser ses projets. Tout commence par un simple manque d'appétit et une... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurPellé Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2016
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,40 x 20,40 cm
Bernard Pellé livre le récit émouvant du combat mené contre le cancer de sa femme Marie-Jo. Alors que le couple épanoui s'apprête à profiter de la retraite, la maladie vient bouleverser ses projets. Tout commence par un simple manque d'appétit et une douleur au mollet. Puis l'inquiétude grandit quand ils constatent qu'elle ne peut plus s'alimenter. Très impliqué, son mari veille à ce qu'elle soit entre les mains de médecins compétents. Progressivement, il découvre les rouages complexes de l'univers hospitalier, s'indigne du « manque de coordination entre les services » et de la « lourdeur administrative ». Après les six premiers mois de traitement, ils savourent une éphémère parenthèse enchantée le temps d'une croisière en Méditerranée. Mais ils doivent assister impuissants au retour fulgurant de la maladie qu'elle ne parvient plus à combattre. Assombri par le deuil, il « apprend la solitude » et se demande ce que lui réserve l'avenir. Il garde espoir dans les progrès de la recherche médicale et se ressource auprès de ses petits-fils, « car demain existe encore ».