Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tout simplement... merci !

Breuls Gaëtan
Date de parution 14/10/2016
EAN: 9782334197304
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 7 mai 2008, Gaëtan est parti furtivement de Belgique pour s’envoler vers le Canada où il a atterri avec pour seul bagage, un sac à dos et une tente. Pas un sous. Pas un endroit où aller, ni carte. Il se lance sur les routes, le pouce levé vers l'i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurBreuls Gaëtan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2016
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,40 x 20,40 cm
Un jeune belge à la découverte de l'immensité du Canada et de l'Alaska sans un sou en poche
Le 7 mai 2008, Gaëtan est parti furtivement de Belgique pour s’envoler vers le Canada où il a atterri avec pour seul bagage, un sac à dos et une tente. Pas un sous. Pas un endroit où aller, ni carte. Il se lance sur les routes, le pouce levé vers l'inconnu. Dix mois plus tard, c’est plus de 35 000 km qui ont été parcourus à travers le Canada et l'Alaska. Cette aventure, c’est une quête de soi, de ses propres limites mais surtout de la fraternité humaine et de la nature. Il a appris à mettre de côté ses a priori et à respecter chacun dans sa différence ; côtoyer les animaux sauvages et les pièges de la nature. Par ce témoignage, il souhaite partager son vécu, et vous inspirer. Foncez, écoutez vos rêves, il n’est jamais trop tard !