Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Carnet de voyage n° ix

Baury Michel
Date de parution 31/08/2016
EAN: 9782334194822
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Dix heures avant nos clameurs nocturnes, dans le quasi silence de Paris, l’Opéra de Sydney sert de fastueux décor au merveilleux feu d’artifice qui inaugure le premier jour de chaque année, avant presque tout le reste du monde. Une image gravée dan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages78
Langue du livreFrançais
AuteurBaury Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2016
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,40 x 20,40 cm
Commonwealth d’Australie du 19 octobre au 7 novembre 2015 : une île-continent entre bush et outback… des millénaires d’histoire aborigène et deux siècles de colonialisme
« Dix heures avant nos clameurs nocturnes, dans le quasi silence de Paris, l’Opéra de Sydney sert de fastueux décor au merveilleux feu d’artifice qui inaugure le premier jour de chaque année, avant presque tout le reste du monde. Une image gravée dans ma mémoire, associée inévitablement à celle d'un immense pays semi-désertique et sous-peuplé ; un continent à lui seul et même une île-continent : l’Australie, cet autre nouveau continent découvert par les marins explorateurs il n’y a guère que plus de deux siècles… Une autre image, tout aussi fabuleuse, était ancrée dans mon esprit : le rocher sacré des Aborigènes, une île-terre, émergeant au cœur du désert continental, avec des couleurs exceptionnellement variables selon l’exposition de la roche au soleil... »