Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Carnet de voyage n° iv

Baury Michel
Date de parution 25/08/2016
EAN: 9782334189231
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Une expression revient souvent dans les conversations : "ça n’est pas le Pérou". Je me suis maintes fois interrogé sur sa réelle signification. Qu’y a-t-il donc au Pérou pour que rien ici ne puisse tenir la comparaison ? Quoi, le trésor des Incas ?... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurBaury Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2016
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,40 x 20,40 cm
Du 5 au 20 octobre 2009, des rives du Pacifique au lac Titicaca et à la Vallée sacrée : sur les pas des civilisations précolombiennes et de la fabuleuse civilisation inca détruite et asservie par les colons espagnols
« Une expression revient souvent dans les conversations : "ça n’est pas le Pérou". Je me suis maintes fois interrogé sur sa réelle signification. Qu’y a-t-il donc au Pérou pour que rien ici ne puisse tenir la comparaison ? Quoi, le trésor des Incas ? Et cette civilisation si mystérieuse dont les traces écrites sont inexistantes, effacées par les envahisseurs espagnols au 16èmesiècle ? Un voyage sur place s’imposait pour élucider tous ces mystères. Nous avons mis nos pas dans ceux des générations qui se sont succédé depuis que les premiers nomades se soient sédentarisés ici il y a quelques 20 000 ans, après avoir traversé le Détroit de Béring ou longé, avec des embarcations rudimentaires, les côtes pacifiques… »