Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'interview de néron

Soleil Christian
Date de parution 25/08/2016
EAN: 9782334188814
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux mille ans après l'incendie de Rome, en 2064, une équipe d'archéologues retrouve à Rome la tombe secrète de Néron. Un programme scientifique expérimental permet alors de fabriquer un clone de l'empereur qui garde la mémoire de la période historiq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurSoleil Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,40 x 20,40 cm
Roman (d’après une idée de Michel Durafour)
Deux mille ans après l'incendie de Rome, en 2064, une équipe d'archéologues retrouve à Rome la tombe secrète de Néron. Un programme scientifique expérimental permet alors de fabriquer un clone de l'empereur qui garde la mémoire de la période historique où il régnait. Ce clone est interviewé à la télévision italienne par Dalila Monteverdi, journaliste star du moment, qui a financé sur ses deniers personnels les fouilles archéologiques. Le nouveau Claude Néron répond en toute liberté à ses questions et dévoile des pans oubliés de l'histoire de Rome. L'empereur artiste se révèle attachant tout autant que monstrueux. Il fascine les foules. Un sentiment de tendre complicité le lie bientôt à la journaliste. Mais l'époque a-t-elle tellement changé ? Fera-t-elle une place à l'empereur poète ?