Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ne baisse jamais les yeux

Sansa Fanny
Date de parution 30/08/2016
EAN: 9782334188692
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" J'ai revu mon père avant une compétition de judo me répétant ses discours, dont lui seul a le secret, qui gomme toutes tes faiblesses et font de toi la future reine du ring, prête à prendre tous les coups : " Steph, c'est dans la tête, tu vas toute... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurSansa Fanny
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,40 x 20,40 cm
" J'ai revu mon père avant une compétition de judo me répétant ses discours, dont lui seul a le secret, qui gomme toutes tes faiblesses et font de toi la future reine du ring, prête à prendre tous les coups : " Steph, c'est dans la tête, tu vas toutes les mettre KO, tu es la meilleure. Cela se joue dès ton entrée sur le tatami, ne baisse jamais les yeux, regarde ton adversaire. Si tu baisses les yeux, tu as déjà perdu". Ces phrases, je me les suis répétées des centaines de fois dès le début de cette foutue cohabitation non désirée. Je n'ai pas versé de larmes parce que c'était baisser les yeux. "