Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ambition du canadien

Lahouari Zine <i>assisté par</i> Zohra Laakeb.B. Lahouari <i>assisté par</i> Zohra Laakeb.B.
Date de parution 20/07/2016
EAN: 9782334183598
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En souvenir à Monsieur Louis Toupin, consultant du CIDE du Canada. L'histoire qui est relatée dans ce récit représente les effets d'un destin qui a rassemblé à Alger une élite de professeurs venus des quatre coins de l'Algérie. La période de cette fo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages46
Langue du livreFrançais
AuteurLahouari Zine <i>assisté par</i> Zohra Laakeb.B. Lahouari <i>assisté par</i> Zohra Laakeb.B.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/07/2016
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,40 x 20,40 cm
En souvenir à Monsieur Louis Toupin, consultant du CIDE du Canada. L'histoire qui est relatée dans ce récit représente les effets d'un destin qui a rassemblé à Alger une élite de professeurs venus des quatre coins de l'Algérie. La période de cette formation était de deux ans, répartie suivant les vacances de l'année scolaire. Francis avait le devoir de renforcer la pédagogie d'un noyau dur et il était ambitieux d'en faire aussi des citoyens utiles à la société en s'infiltrant aimablement dans leurs coutumes. Grâce à Fatah et Tahar, Francis avait revu Kader, Hmida et Nasro et en visitant un beau pays meurtri par un conflit fratricide, la grande réconciliation nationale était proche. Le consultant voudrait exaucer le rêve du noyau dur d'aller au Canada. Va-t-il réussir ?