Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La solitude de véronika

Coupat Daniel
Date de parution 03/08/2016
EAN: 9782334178037
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre reprend le témoignage d'une femme victime de violences conjugale qui raconte son calvaire. Il restitue parfaitement le parcours douloureux des femmes victimes de violences et les difficultés qu'elles rencontrent pour se reconstruire. Mais c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages226
Langue du livreFrançais
AuteurCoupat Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/08/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,40 x 20,40 cm
Ce livre reprend le témoignage d'une femme victime de violences conjugale qui raconte son calvaire. Il restitue parfaitement le parcours douloureux des femmes victimes de violences et les difficultés qu'elles rencontrent pour se reconstruire. Mais ce récit d'un cas réel et concret des violences qu'elle a subies est prolongé : -d'une analyse des causes et conséquences de cette pathologie et des réponses actuelles de la société vis-à-vis de cette problématique ; -d'une réflexion sur les pistes qu'il serait utile d'explorer pour optimiser une meilleure prise en charge non seulement des victimes, mais aussi des auteurs des violences, et favoriser une évolution positive vers plus de solidarité et moins de violences et d'injustices envers tous ces souffre-douleur.