Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La défonce

Penna Jacques
Date de parution 02/12/2016
EAN: 9782334177825
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec son ami Roger Levy, le Kalmouk a fait les quatre-cents coups aux quatre coins du monde. Aventuriers de l’impossible, ils ont écumé les sept mers avant de se poser sur la Côte d’Azur, où ils ont ouvert un night-club devenu incontournable des nuit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages218
Langue du livreFrançais
AuteurPenna Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,40 x 20,40 cm
Meurtres à Nice
Avec son ami Roger Levy, le Kalmouk a fait les quatre-cents coups aux quatre coins du monde. Aventuriers de l’impossible, ils ont écumé les sept mers avant de se poser sur la Côte d’Azur, où ils ont ouvert un night-club devenu incontournable des nuits chaudes niçoises. À la mort de Levy, le Kalmouk a promis à son ami de s’occuper de son fils Simon comme s’il était le sien. Vingt ans plus tard, alors que leurs affaires fleurissent, Simon se fait racketter par Giovanni Biromo, le fils du capo local de la ‘Ndrangheta, la maffia calabraise. Mais le kalmouk ne l’entend pas de cette oreille et bientôt les coups vont pleuvoir.