Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le lustre

Philippus
Date de parution 29/07/2016
EAN: 9782334176200
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voilà l’aîné qui marche, voilà le juste héritier qui ne comptera pas maladroitement la richesse confiée qu’il transporte en lui. Demi-frères endormis, les livres de vos frères passés vous ne les lisez plus. Vous n’avez plus confiance envers les déten... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurPhilippus
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/07/2016
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,40 x 20,40 cm
PARAKLETOS - Le voyage du fils de l'homme De la place de Saint-Pierre à la place Saint-Pierre - Lettre Universelle ouverte à l’église de Rome Aux deux prochains et derniers Papes. A Jean puis à Pierre
Voilà l’aîné qui marche, voilà le juste héritier qui ne comptera pas maladroitement la richesse confiée qu’il transporte en lui. Demi-frères endormis, les livres de vos frères passés vous ne les lisez plus. Vous n’avez plus confiance envers les détenteurs des textes, l’aîné arrivant ne vous blâmera pas en cela. Mais n’attendez pas un juge entre vous et eux, son glaive ne se posera sur votre rive ni sur la leur mais en vous et en eux, entre toi et toi, homme. Le juste ne juge, le juste ne condamne pas, le juste ne réclame pas de sentence. Son arme pacifique est le verbe et il tranchera toujours juste dans l’axe de la bête. Ensuite tu suivras ou tu mordras, mais seulement toi-même. Ouvre les livres, cherche, et rejoins-le sur la route tienne s’il vient à tes yeux, s’il arrive à tes oreilles. Deux ne seraient trop en la masse présente.