Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lymphome

Morales Jonathan
Date de parution 21/09/2016
EAN: 9782334175333
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jonathan Figueras, jeune auteur en devenir et père de famille comblé, quitte la France pour demeurer aux États-Unis avec son petit garçon et son épouse américaine. Après la publication de son premier roman, rien ne semble pouvoir ralentir son ascensi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurMorales Jonathan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/09/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,40 x 20,40 cm
Jonathan Figueras, jeune auteur en devenir et père de famille comblé, quitte la France pour demeurer aux États-Unis avec son petit garçon et son épouse américaine. Après la publication de son premier roman, rien ne semble pouvoir ralentir son ascension jusqu'au jour où il voit sa santé se dégrader à une vitesse foudroyante. De retour dans son pays natal pour effectuer des examens, Jonathan est victime d'un racket avant même de découvrir qu'il est atteint d'un cancer agressif dénommé... Lymphome. Pris en charge d'urgence, appauvri et sans logement, il finit par intégrer un établissement médico-social dédié aux plus démunis. Arrivé à un stade très critique de la maladie, le jeune père promet dès lors de livrer un combat sans merci pour revoir, ne serait-ce qu'une fois encore, les siens.