Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mon enfance

Forster René
Date de parution 03/06/2016
EAN: 9782334160797
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" J'étais dans ma cinquième année. C'était un début d'après-midi. Mon père venait de partir rejoindre son atelier. Il faisait très beau temps, le soleil brillait sans être trop chaud. Ma mère était assise dans la véranda et tricotait ou cousait, je n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurForster René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
" J'étais dans ma cinquième année. C'était un début d'après-midi. Mon père venait de partir rejoindre son atelier. Il faisait très beau temps, le soleil brillait sans être trop chaud. Ma mère était assise dans la véranda et tricotait ou cousait, je ne m'en souviens plus très bien. Moi, je m'ennuyais. J'ai donc cherché à trouver quelque chose à faire. J'ai découvert dans la remise un vieux pot de peinture dans lequel un pinceau trempait dans de l'eau pour éviter le dessèchement de ses poils. L'idée m'a prise de passer le pinceau sur un des piliers qui soutenaient la véranda. Ces piliers étaient en ferraille, de couleur verte. En passant de l'eau sur la peinture ancienne, on avait l'impression que celle-ci reprenait sa couleur d'origine. Mais ce n'était qu'éphémère. "