Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Carnet de voyage n° viii

Baury Michel
Date de parution 16/06/2016
EAN: 9782334156059
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La Chine restait étroitement associée, pour moi, à ce souvenir d’un jeune Chinois, victime collatérale de la révolution étudiante de la place Tian’anmen, en 1989, et qui était malgré tout demeuré fidèle au système communiste, au point de nous offri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurBaury Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2016
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,40 x 20,40 cm
République populaire de Chine du 14 au 27 octobre 2014 : surpopulation, pollution et… soumission inconditionnelle au système économique ultralibéral
« La Chine restait étroitement associée, pour moi, à ce souvenir d’un jeune Chinois, victime collatérale de la révolution étudiante de la place Tian’anmen, en 1989, et qui était malgré tout demeuré fidèle au système communiste, au point de nous offrir, lors d’un réveillon de Noël auquel nous l’avions convié, à la campagne, une interprétation du seul chant qu’il connaissait alors : l’hymne de la République populaire de Chine, L’Orient est rouge, chant révolutionnaire à la gloire du président Mao ! Cela détonnait beaucoup avec le classique Noël chrétien… La place Tian’anmen, la Cité interdite, la Grande Muraille, autant de symboles que ma curiosité naturelle avait envie de me faire découvrir pour les ramener au rang de simples artefacts de l’histoire en mouvement… »