Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un collier en mur blanc

Serra Antoine
Date de parution 15/06/2016
EAN: 9782334155007
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les malades mentaux ont-ils leur place dans la société ? Cette question a peu d'importance, car nous sommes tellement cernés par la maladie, qu'on n'y voit pas la fin. « À l'abri dans les services de renseignement, je pensais qu'il ne pouvait rien m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages22
Langue du livreFrançais
AuteurSerra Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2016
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 13,40 x 20,40 cm
Les malades mentaux ont-ils leur place dans la société ? Cette question a peu d'importance, car nous sommes tellement cernés par la maladie, qu'on n'y voit pas la fin. « À l'abri dans les services de renseignement, je pensais qu'il ne pouvait rien m'arriver. Et pourtant, j'étais loin de penser que trois ans plus tard, j’atterrirais en enfer. J'ai été offert à tous les coups, à toutes les vilenies. J'ai écrit ce livre afin de parler de la maladie qui est à la fois mon ennemi et ma passion. Dans ce voyage de l'intérieur, j'ai tenté de faire face à l'inacceptable, de prendre le risque de découvrir cette autre personnalité dans son aspect le plus fangeux pour mieux la combattre. Cette quête, par amour de la vérité, m'a permis de sonder l'insondable, de dépasser mes limites pour me rendre compte au final que la maladie n'est qu'une illusion, une échappatoire que nous prenons pour faire fi de la réalité. Je m'excuse du mal que j'ai fait autour de moi, des désagréments que la maladie a pu causer. »