Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Narcisse et moi

Gallonce Axelle
Date de parution 27/07/2016
EAN: 9782334154161
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque je rentre, cinq jours plus tard, c'est le début de la fin... de notre union, de notre histoire. Il a ruminé ces cinq derniers jours, et à mon retour, il est gonflé à bloc... Il a le visage fermé, défiguré par la colère. Ses yeux sont comme ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurGallonce Axelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/07/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,40 x 20,40 cm
Lorsque je rentre, cinq jours plus tard, c'est le début de la fin... de notre union, de notre histoire. Il a ruminé ces cinq derniers jours, et à mon retour, il est gonflé à bloc... Il a le visage fermé, défiguré par la colère. Ses yeux sont comme sortis de leurs orbites. À cet instant, je sens qu'il me hait. Il est furieux. Il va me le faire payer. Le coup part de suite. Un énorme coup de chaussure dans la cuisse gauche. Un bruit sec et tellement fort que j'en tombe au sol. Totalement abasourdie par cette réaction excessive, je fonds en larmes et lui demande : " Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça ?... Qu'est ce que j'ai fait pour que tu me traites comme ça ? " "He shot me down, bang bang. Hit the ground, bang bang. That awful sound, bang bang. My baby shot me down." (Nancy Sinatra)