Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nombreuses sont les entrées dans l'au delà

Bolmbari Ngolaou
Date de parution 07/09/2016
EAN: 9782334143004
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ngar quitta son village en quête du mieux-être. En ville, sa déception fut grande car son tuteur supportait difficilement une large famille, avec un revenu aléatoire. Étant inscrit à l’école, son parcours se couronna par l’obtention d’une licence en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages218
Langue du livreFrançais
AuteurBolmbari Ngolaou
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,40 x 20,40 cm
Roman
Ngar quitta son village en quête du mieux-être. En ville, sa déception fut grande car son tuteur supportait difficilement une large famille, avec un revenu aléatoire. Étant inscrit à l’école, son parcours se couronna par l’obtention d’une licence en Technologie. Mais son salaire de fonctionnaire ne lui offrant pas une vie décente, il devint ulcéré et s’étouffait de rage en voyant des arrivistes rouler carrosse. Voulant travailler dans le pétrole, mieux rémunéré, on exigea de lui un test de sérologie. Son univers dégringola alors à cause de son passé sexuel désordonné. Déclaré cependant séronégatif, il fêta pompeusement sa réussite et manqua de peu de se tuer. Après la convalescence, il prit service et devint très puissant. Mais, l'accès dans l'au-delà ne passe pas toujours par le SIDA.