Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Impudiques

Chegnimonhan Eliane
Date de parution 26/10/2016
EAN: 9782334141055
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec cet ouvrage l’auteure nous fait voyager à travers les rues de Cotonou, et les sentiers battus et rougeâtres des petites villes de son Bénin natal. Elle n’hésite pas à planer à travers villages et habitants du Burkina-Faso, tout en faisant un cli... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurChegnimonhan Eliane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,40 x 20,40 cm
Les racines du Mal
Avec cet ouvrage l’auteure nous fait voyager à travers les rues de Cotonou, et les sentiers battus et rougeâtres des petites villes de son Bénin natal. Elle n’hésite pas à planer à travers villages et habitants du Burkina-Faso, tout en faisant un clin d’œil à la royale Côte d’Ivoire.Mais au-delà de cet itinéraire fascinant, Impudiques voudrait dénoncer des pratiques cultuelles et des comportements nuisibles, imputés à la tradition, l’égocentrisme ridicule de certains personnages, qui ont tendance à détruire la cellule familiale, l’harmonie dans le couple, la paix et la quiétude dans le cœur de l’humain.Même si le titre de l’ouvrage sonne comme une accusation, il faut y voir le souhait de voir se rétablir, en Afrique et au delà, justice, bon sens et crainte de Dieu…