Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Carnet de voyage n° v

Baury Michel
Date de parution 01/06/2016
EAN: 9782334140300
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelle était donc cette civilisation dont l’empire s’étendait de la Thaïlande au Cambodge et au Laos et qui maniait si bien la taille de la pierre au point d’y écrire son histoire pendant plus de six siècles en érigeant des temples somptueux ? Il fal... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurBaury Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2016
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,40 x 20,40 cm
Cambodge, du 13 au 21 octobre 2011, des temples d’Angkor à la frontière laotienne : sur les pas de la civilisation khmère Laos, du 21 au 29 octobre 2011, des chutes infranchissables de Phapeng, à Luang Prabang : une frontière, le Mékong
Quelle était donc cette civilisation dont l’empire s’étendait de la Thaïlande au Cambodge et au Laos et qui maniait si bien la taille de la pierre au point d’y écrire son histoire pendant plus de six siècles en érigeant des temples somptueux ? Il fallait donc aller au Cambodge, à Siem Reap, au cœur de l’empire khmer, pour en savoir davantage... Pourquoi cette civilisation si aboutie a-t-elle disparue après plus de six siècles d’existence et de rayonnement ? Grandeur et décadence des civilisations… Tout naît, grandit et meurt dans notre monde, et ces dernières n’échappent pas à la règle. Une leçon pour notre civilisation occidentale soi-disant si avancée : avancée vers quoi ?