Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mimbi et le monde

Mudumumbula Efry Trytch
Date de parution 04/05/2016
EAN: 9782334139311
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
- " Ce petit n'est pas encore assez fort pour pouvoir nous représenter à de tels examens, il n'est pas de taille " affirma-t-il avec force et détermination. " Le jour sort de la nuit comme une victoire. " Donc un jour les comportements barbares d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurMudumumbula Efry Trytch
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 20,40 cm
Roman
- " Ce petit n'est pas encore assez fort pour pouvoir nous représenter à de tels examens, il n'est pas de taille " affirma-t-il avec force et détermination. " Le jour sort de la nuit comme une victoire. " Donc un jour les comportements barbares des " Mabouls ridicules " finiront par être obsolètes. Ce jour, ce monde pourra enfin connaître le véritable bonheur, qui a été longtemps embrigadé par ces gens-là. Car " si ce sont les ''déshumanistes '' qui nous conduisent, ils ne peuvent faire que le maximum que proposent leurs grosses têtes vides : argent + femmes (folies) = pouvoir ". Ce qu'il ignore c'est que " personne ne construira ce pays à notre place. Ainsi, nous devons prôner pour des comportements sains et surtout impersonnels. C'est à dire : penser au ''Tout Monde'' au lieu d'être partisan du ''Narcissisme de Petites Différences''. Offrir à tout le monde sa chance dans ce monde plein d'injustices, un monde où l'euphorie est quasi utopique ". Ma grand-mère aimait me dire que " celui qui offre le dos lors d'une punition ne doit pas se plaindre des coups qu'il reçoit ".