Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au nom de ma mère, de sa fille et de la sainte justice

Grosso-Henx Patry
Date de parution 06/05/2016
EAN: 9782334132329
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La rupture et le divorce ne sont pas des tragédies. La tragédie, c'est de mourir à petit feu dans un couple malheureux où la haine remplace l'amour. Néanmoins, ce qui amplifie le pathétique des séparations, c'est une justice quand elle s'étale volon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurGrosso-Henx Patry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,40 x 20,40 cm
La rupture et le divorce ne sont pas des tragédies. La tragédie, c'est de mourir à petit feu dans un couple malheureux où la haine remplace l'amour. Néanmoins, ce qui amplifie le pathétique des séparations, c'est une justice quand elle s'étale volontairement sur de si longues années, une justice qui n'a de compassion que pour le coupable, rendant la victime presque responsable de ce qu'elle subit. Réalité pesante qui laisse des traces, et interpelle de nouveau sur la condition des femmes quand elles sont confrontées à un système dont la lourdeur et le manque d'humanité laissent les portes ouvertes aux procéduriers qui sauront en utiliser toutes les failles.