Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Allez vous vous taire, enfants de pomme de terre

HUGUES Geneviève
Date de parution 01/06/2016
EAN: 9782334127677
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1956. « Nous, les enfants », nous découvrions la campagne française verdoyante, encore imprégnée de ses coutumes ancestrales. S'agissait-il de simples vacances à « La Marjolaine », la villa enchanteresse, récemment acquise par nos grands-parents, fac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages94
Langue du livreFrançais
AuteurHUGUES Geneviève
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2016
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,40 x 20,40 cm
Un été à la campagne
1956. « Nous, les enfants », nous découvrions la campagne française verdoyante, encore imprégnée de ses coutumes ancestrales. S'agissait-il de simples vacances à « La Marjolaine », la villa enchanteresse, récemment acquise par nos grands-parents, face à la chaîne des Pyrénées ? Tout en essayant de respecter les leçons de bonne conduite transmises par « les parents » nous multiplions les espiègleries de nos âges entre moutons, vaches et grenouilles, tandis qu'un monstre derrière nous avançait progressivement, rongeant tout ce qui pouvait l'être. À travers le silence des « parents », nous ressentions l'angoisse indescriptible que cet animal diffusait en eux. Face à ce tabou si pesant… nommé à la légère « les événements d'Algérie », nous étions trop petits pour comprendre la souffrance des adultes…