Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Killing an american

Barnes Joshua
Date de parution 05/08/2016
EAN: 9782334127226
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Matthieu Schwartz, jeune Français, pacifiste et engagé, part à New York en mars 2008 pour déjouer un nouvel attentat terroriste. Une fois sur place, il s’aperçoit que le pays est bel et bien en sécurité, toute tentative d’attentat s’avère impossible.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurBarnes Joshua
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/08/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,40 x 20,40 cm
Roman
Matthieu Schwartz, jeune Français, pacifiste et engagé, part à New York en mars 2008 pour déjouer un nouvel attentat terroriste. Une fois sur place, il s’aperçoit que le pays est bel et bien en sécurité, toute tentative d’attentat s’avère impossible. Matt laisse donc de côté sa mission. Il cherche à survivre dans cette ville, le temps qu’il lui reste avant son retour en France, mais l’opportunité de vivre une nouvelle expérience le tente. En situation irrégulière et sans papiers, il vivra la normalité que beaucoup d’immigrés subissent. Les événements vont s’enchaîner très vite : il tombera amoureux de Valentine, puis ils quitteront NYC et construiront une nouvelle vie ailleurs…