Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mes années pigalliennes ou les tribulations d'un petit voyageur

GILLES Jean
Date de parution 24/05/2016
EAN: 9782334124010
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'histoire est faite de dates pour se rappeler ses évènements. Mais dans l'aventure qu'est celle de notre auteur, les dates n'existent pas, car tout se tient en une seule trame : une aventure aux accents de la vie du voyage, du parler du mitan et les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurGILLES Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/05/2016
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,40 x 20,40 cm
L'histoire est faite de dates pour se rappeler ses évènements. Mais dans l'aventure qu'est celle de notre auteur, les dates n'existent pas, car tout se tient en une seule trame : une aventure aux accents de la vie du voyage, du parler du mitan et les souvenirs du quotidien de ses années pigalliennes. Voici donc l'histoire d'un homme libre, sans aucune autre contrainte que celle d'exister et de partager les bons comme les mauvais coups durs ; dans une époque charnière : entre celle de la prohibition, des borsalinos et des trafics en tous genres. À cette époque existait encore un code d'honneur, et Jean GILLES a su se démarquer du mitan, duquel il était pourtant difficile de se défaire et de briser les chaînes. Ce livre est une histoire vraie, riche et atypique !