Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petit tsunami entre amis

Gauthey Patrice
Date de parution 16/05/2016
EAN: 9782334122962
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Un grondement sourd me sort de mes pensées. Je reprendrai plus tard la B.D. d'Hugo Pratt. Ce bruit se rapproche bien de moi, il n'y a pas de doute ! Ou alors je suis victime d'acouphènes subjectifs qui découlent directement d'un début d'hypertrophi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurGauthey Patrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,40 x 20,40 cm
" Un grondement sourd me sort de mes pensées. Je reprendrai plus tard la B.D. d'Hugo Pratt. Ce bruit se rapproche bien de moi, il n'y a pas de doute ! Ou alors je suis victime d'acouphènes subjectifs qui découlent directement d'un début d'hypertrophie de mon cortex ! Je me retourne et découvre des feux sur une masse que je n'arrive pas à cerner. Un cargo sans doute. Mais je ne perçois rien d'autre que ses lumières. Il vient droit sur moi. Il doit être à moins d'un mille. Sa vitesse est faible. Comment ne l'ai-je pas entendu venir plus tôt ? Ma tête bouillonne, j'essaye de calculer sa route. Et s'il me passait dessus ? Ça serait trop con ! Il peut aussi me frôler sans me voir ! C'est évident, il ne va pas me voir. Comment le pourrait-il ? Il fait nuit noire et il est vraisemblablement sur pilote automatique. Tout le monde dort, sauf, dans le meilleur des cas, un matelot qui regarde de temps en temps l'écran du radar qui malheureusement ne peut me détecter. "