Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les larmes du paysan

Pakagochy Lapeuno
Date de parution 29/06/2016
EAN: 9782334117654
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l’ère où la cruauté humaine atteint son apogée, un royaume baptisé Zambory devient le théâtre notoire d'injustices sociales. En son sein, tandis que l’hercule puise son énergie chez le souffreteux et anéantit ce dernier, l’opulent, lui, s’enrichit ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurPakagochy Lapeuno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,40 x 20,40 cm
À l’ère où la cruauté humaine atteint son apogée, un royaume baptisé Zambory devient le théâtre notoire d'injustices sociales. En son sein, tandis que l’hercule puise son énergie chez le souffreteux et anéantit ce dernier, l’opulent, lui, s’enrichit au détriment de l’indigent. Les magistrats corrompus incarnent l’injustice; les intellectuels, par leurs expertises, enténèbrent la société et justifient des monstruosités. Le roi Goullum promeut les administrateurs vicieux, tyrannise et emprisonne les paysans probes. Formée d’abrutis, l’armée royale rudoie et arnaque la population. Payang, un jeune métèque personnifiant la justice, s’y aventure; il soutient la classe opprimée et l’incite à l'insurrection, laquelle marque la chute du roi Goullum qui périt, ainsi que ses adeptes. Les prémices de la société démocratique se posent.