Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Carnet de voyage n° vii

Baury Michel
Date de parution 06/04/2016
EAN: 9782334115377
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je m’étais longtemps opposé à l’idée de fouler un jour le sol nord-américain des États-Unis tellement l’idéologie liberticide de l’entreprise humaine est dévoyée dans ces états fédérés. Mais, à l’ouest de la Fédération, ce n’est pas la ruée vers l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurBaury Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2016
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,40 x 20,40 cm
États-Unis d'Amérique du Nord, du 8 au 19 octobre 2013 : low cost, shutdown et… mendicité citoyenne institutionnalisée par le système économique ultralibéral local
« Je m’étais longtemps opposé à l’idée de fouler un jour le sol nord-américain des États-Unis tellement l’idéologie liberticide de l’entreprise humaine est dévoyée dans ces états fédérés. Mais, à l’ouest de la Fédération, ce n’est pas la ruée vers l’or qui attirait périodiquement mon attention et suscitait quand même mon envie d’évasion vers cette région du monde. C’était le jeu des phénoménales forces telluriques qui ont là-bas façonné ces paysages connus du monde entier et produit de tels chefs-d’œuvre naturels qu’il eût été inconvenant de ne pas partir à leur découverte, au moins une fois dans sa vie… »