Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mémoires d'outremer

C. de La Roncière Denise
Date de parution 25/03/2016
EAN: 9782334110891
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans Isola Bella, la petite fille d'Une enfance créole devient une jeune fille ; la chrysalide se transforme en papillon. L'adolescente affirme ses convictions, connaît ses premiers émois, son premier amour, ses premières désillusions... Dans le mê... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurC. de La Roncière Denise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/03/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,40 x 20,40 cm
Isola Bella
Dans Isola Bella, la petite fille d'Une enfance créole devient une jeune fille ; la chrysalide se transforme en papillon. L'adolescente affirme ses convictions, connaît ses premiers émois, son premier amour, ses premières désillusions... Dans le même temps, elle perçoit l'évolution sociale et politique de la Guadeloupe. Comme son île-papillon, elle aspire à un ardent désir de liberté qui dictera son choix de quitter la douceur insulaire et le cocon familial pour s'envoler vers la Métropole, inconnue et fantasmée. De son côté, la Guadeloupe, devenue département français en 1946, tergiverse entre autonomie et indépendance, incapable de couper le cordon d'avec la mère-patrie...