Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une violence de trop

Frey Pierrette
Date de parution 01/04/2016
EAN: 9782334107419
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" Je ne suis pas guérie, mais je suis forte, ce sont eux les lâches. Il faut du courage, de l'énergie, de la force, de la rage pour s'arracher à ce néant gluant auquel les autres voulaient me condamner. Il faut du coeur, du corps, du pouvoir, du tale... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurFrey Pierrette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2016
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,40 x 20,40 cm
" Je ne suis pas guérie, mais je suis forte, ce sont eux les lâches. Il faut du courage, de l'énergie, de la force, de la rage pour s'arracher à ce néant gluant auquel les autres voulaient me condamner. Il faut du coeur, du corps, du pouvoir, du talent pour faire confiance à nouveau, pour revivre, pour aimer et être aimée. C'est dur et peut-être bien que rien au monde ne l'est plus que cela, mais il faut se dire qu'on est exceptionnelle. Surmonter ça. Je ne suis pas une statistique de plus qui, après avoir vécu ce calvaire, se suicide, même si j'y ai souvent pensé. Ce n'est pas un acte anodin de se battre pour survivre jours après jours, de se lever le matin, d'apprendre à s'aimer même un peu. Il faut tout recommencer à zéro. Et je serais la faible victime ? "