Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Neuf doigts de pied

Bradfer Henri-Frank
Date de parution 25/02/2016
EAN: 9782334088275
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un matin d’août comme bien d’autres matins d’Alsace, un homme revient de la boulangerie. Un peu de farine sur sa manche, puis une odeur de cuisine dans les rues du village, provoquent un séisme à l'échelle de sa vie bien réglée. C'est l'instant où to... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurBradfer Henri-Frank
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/02/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,40 x 20,40 cm
Un matin d’août comme bien d’autres matins d’Alsace, un homme revient de la boulangerie. Un peu de farine sur sa manche, puis une odeur de cuisine dans les rues du village, provoquent un séisme à l'échelle de sa vie bien réglée. C'est l'instant où tout bascule. Enfin ! Il change de direction, il ne rentre pas à la maison, il se met à marcher, instinctivement, vers sa Belgique natale. Il n’a plus vu sa mère depuis si longtemps. Dans les forêts vosgiennes, il croise le loup, « un chien qui a refusé l’esclavage de l’homme ». Il dira : « Tous les matins je me levais en me disant que ma vie était de la merde, et je ne faisais rien pour en changer ». De rencontres en rencontres, de l’amitié à l’amour, il repense sa vie.