Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Indochine

Clop Jacques
Date de parution 01/06/2016
EAN: 9782334087315
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Nous devons ce témoignage à un soldat du rang (mon oncle pour être précis) engagé volontaire en Indochine qui a tenu un journal intime sur la période du 15 janvier 1946 jusqu'au 30 août 1946, date de sa mort dans une embuscade des rebelles du Viêt-... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurClop Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2016
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,40 x 20,40 cm
Le Viêt Minh, l'ennemi invisible
« Nous devons ce témoignage à un soldat du rang (mon oncle pour être précis) engagé volontaire en Indochine qui a tenu un journal intime sur la période du 15 janvier 1946 jusqu'au 30 août 1946, date de sa mort dans une embuscade des rebelles du Viêt-minh. Ce récit est fidèle au texte original, en particulier au style de l'auteur qui, bien que n’étant pas écrivain, offre une trame vivante d'un quotidien assez méconnu concernant ce conflit. C'est en déménageant le grenier de mes grands-parents que je découvris ce carnet, témoignage historique dont la narration assez captivante mérite d’être lue. »