Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le cri lugubre du hibou

Sedki Abderrahman
Date de parution 25/01/2016
EAN: 9782334081108
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
" L'idée d'écrire un livre sur mon passé, sur les différentes péripéties qui ont marqué ma jeunesse a germé depuis bien longtemps en moi ; seulement je voulais que cela provienne du plus profond de moi-même de façon à donner à mon récit la plus grand... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages50
Langue du livreFrançais
AuteurSedki Abderrahman
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2016
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 13,40 x 20,40 cm
" L'idée d'écrire un livre sur mon passé, sur les différentes péripéties qui ont marqué ma jeunesse a germé depuis bien longtemps en moi ; seulement je voulais que cela provienne du plus profond de moi-même de façon à donner à mon récit la plus grande crédibilité possible ; car en fait il s'agit de pensées qui sont demeurées en gestation depuis plus de vingt ans. Le moment choisi m'a motivé énormément puisqu'il est venu juste après la destruction du bagne de Tazmamart en 2005 bien qu'il fût convenu entre les survivants et le CCDH d'en faire un musée afin d'honorer la mémoire de ceux qui sont restés là-bas, enterrés dans la cour du sinistre mouroir après avoir purgé leur peine d'une part, et aussi pour permettre aux familles de s'assurer de la disparition des leurs. L'idée saugrenue de sa destruction ne fera que susciter beaucoup de points d'interrogation quant à la signification de cette initiative malheureuse. "