Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mensonges, chaos et chasseurs de têtes

Alain Hosdey et Serge Constantin Alain et Serge Constantin
Date de parution 16/02/2016
EAN: 9782334078030
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Envoyer son CV à des chasseurs de tête ? Quoi de plus normal pour pénétrer par la grande porte le marché de l’emploi invisible… Jacques Rivière le fait après un licenciement sec. Plus rien ensuite ne se déroulera comme il espérait. On le découvre acc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurAlain Hosdey et Serge Constantin Alain et Serge Constantin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,40 x 20,40 cm
Mensonges et complices
Envoyer son CV à des chasseurs de tête ? Quoi de plus normal pour pénétrer par la grande porte le marché de l’emploi invisible… Jacques Rivière le fait après un licenciement sec. Plus rien ensuite ne se déroulera comme il espérait. On le découvre accusé d’un meurtre qu’il est sûr de ne pas avoir commis, puis relâché tout aussitôt sans motif. À près de 50 ans, il n’intéressait plus aucun employeur. Plus grave encore, des propos menaçants lui avaient interdit de postuler les emplois qu’il convoitait. Un chasseur de têtes manipulateur et menteur le convainc de le rejoindre. Pour éviter un burnout, il accepte ce métier qu’il déteste. On lui a menti : le cabinet qu’il a rejoint est au bord du gouffre. Les premiers ingrédients d’un mélange infernal sont assemblés. Rivière ne peut imaginer que les gens qu’il côtoie seront comme lui surveillés et suspectés de déstabiliser des entreprises françaises et leurs cadres.