Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rien ne nous séparera, même pas la mort

Louberhis Monique
Date de parution 29/01/2016
EAN: 9782334067386
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’histoire vraie de Daniel et Monique Mon biquet est décédé deux mois avant nos 50 ans de mariage. Nous avions 16 ans lors de notre première rencontre, 21 ans au moment de notre mariage. Nous nous aimions passionnément, au point de nous jurer un amo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurLouberhis Monique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2016
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,40 x 20,40 cm
L’histoire vraie de Daniel et Monique
L’histoire vraie de Daniel et Monique Mon biquet est décédé deux mois avant nos 50 ans de mariage. Nous avions 16 ans lors de notre première rencontre, 21 ans au moment de notre mariage. Nous nous aimions passionnément, au point de nous jurer un amour éternel. Et nous nous étions fait une promesse. Quelques jours après le décès de mon biquet, j’ai réussi à reprendre contact avec lui dans l’au-delà, et nous ne nous sommes plus quittés ! Mais en contrepartie de ce miracle, l’au-delà nous a demandé d’accomplir une mission. J’avais mon libre arbitre pour refuser... mais j'ai accepté. Malheureusement, et alors que notre mission devenait chaque jour plus claire, des âmes noires ont commencé à s'infiltrer dans ma vie, et ont fini par s'imposer à nous. Malgré cette menace constante, je devais réaliser la promesse faite avec mon biquet, et aller jusqu’au bout de ma mission en accumulant des preuves que les âmes existent réellement. Et pour ce faire, l'au-delà m’a demandé de produire ce récit incroyable, mais véridique !